Selon nos confrères d’Afrik.com, le mouchoir utilisé par Lionel Messi lors de sa conférence d’adieu au Camp Nou, pour essuyer les larmes versées par le joueur, a été mis en vente sur internet par un supporter anonyme du FC Barcelone pour un prix d’un million de dollars.

C’est une information de Sport.fr, indiquant que le supposé mouchoir utilisé par Lionel Messi lors de sa conférence d’adieu au Camp Nou, pour essuyer les larmes et les morves versées, a été mis en vente sur internet par un supporter anonyme du FC Barcelone pour un prix d’un million de dollars.

Le journal indique cette transaction a eu lieu cette semaine et que la mise en vente a été effectuée sur le site Mercado Libre. Ce mouchoir lui aurait été remis par sa femme, Antonela. Toutefois, il faut reconnaître qu’il est difficile de prouver que ce mouchoir mis en vente est authentique.

Expliquant au journal comment il a pu entrer en possession du mouchoir, le supporter anonyme du FC Barcelone a détaillé qu’il était présent dans l’Auditorium 1899 du Camp Nou, le jour de la conférence de presse de Messi. A la fin de l’évènement suivi partout dans le monde, l’homme révèle avoir eu l’intuition de récupérer le mouchoir en papier dans une poubelle.

Reste à savoir qui a pu débourser une telle somme, un million de dollars, pour se payer les empreintes de larmes mais aussi de morves de Lionel Messi. Fusse-t-il le meilleur joueur de la planète ! Lionel Messi, qui a quitté le Barça, a déposé son baluchon au PSG où il évolue aux côtés de talents comme Neymar, Sergio Ramos et autre Kyllian Mbappé.

pandaguinee.com

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here